10 avril 2019

Conseiller(ère) en communications et gestion de communautés

La Fondation Charles-Bruneau, organisme sans but lucratif, a pour mission de procurer à tous les enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison en finançant la recherche et en supportant le développement de projets dédiés à l’hémato-oncologie pédiatrique.

Nature du poste

Passionné(e) par la rédaction et à l’affût des nouvelles tendances dans le domaine de la communication numérique, le/ la titulaire du poste aime travailler en équipe tout en faisant preuve d’une grande autonomie.

Sous l’autorité de la direction générale, sous la supervision de la direction des communications et marketing et en collaboration étroite avec un conseiller en communications, le/la titulaire de ce poste a comme rôle de participer activement au développement des stratégies et de développer les outils et les actions de communication qui lui sont confiés.

Aperçu des responsabilités

Communications globales

Communications numériques

Autres

Qualifications requises et profil recherché

Conditions de travail   

Comment postuler

Si ce mandat vous intéresse, faites parvenir une lettre de présentation accompagnée de votre curriculum vitae, au plus tard le 23 avril 2019, à l’attention d’Isabelle Leclaire à: ileclaire@charlesbruneau.qc.ca.

Nous remercions tous les répondants de leur intérêt. Nous communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature sera retenue pour fins d’entrevue.


Offre présentée par: Fondation Charles-Bruneau
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 23 avril 2019