13 février 2019

Conseiller(ère) en ressources humaines

NOUS AVONS DU CŒUR AU VENTRE ET NOUS CHERCHONS DES ALLIÉS

Le Club des petits déjeuners s’engage à nourrir le potentiel des enfants en veillant à ce que le plus grand nombre possible ait accès à un petit déjeuner nutritif servi dans un environnement favorisant leur estime de soi avant le début des classes. Bien plus qu’un programme de déjeuner, l’approche du Club repose sur l’engagement, la valorisation et le développement des capacités. Celui-ci s’associe aux communautés et aux organismes régionaux pour développer une formule optimale adaptée aux besoins locaux.

Le Club des petits déjeuners rassemble des centaines de milliers d’enfants et de bénévoles tissant des liens chaque matin autour d’un petit déjeuner. Avec 24 ans d’expérience, le Club a développé un réseau puissant de partenaires nationaux, ainsi qu’un nombre important d’influenceurs. Le Club des petits déjeuners est à la recherche de candidats prêts à s’investir et à innover, dans tous les domaines de leur champ d’expertise.

VOULEZ-VOUS EN FAIRE PLUS VOUS AUSSI?

Le Club des petits déjeuners est à la recherche d’un Conseiller en ressources humaines polyvalent, proactif et qui aime travailler avec les gens. Le Conseiller en ressources humaines travaillera en étroite collaboration avec le/la Directeur(trice) des ressources humaines afin d’assurer un rôle conseil auprès des gestionnaires et des employés du Club en matière d’application des bonnes pratiques, des politiques et des procédures de ressources humaines.

Plus précisément, le Conseiller en ressources humaines devra :

SONT ESSENTIELS :

PROFIL RECHERCHÉ :

CONDITIONS D’EMPLOI :

Pour soumettre votre candidature, veuillez faire parvenir votre Curriculum Vitae et lettre de motivation à rh@clubdejeuner.org.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Notez que l’emploi du genre masculin n’a d’autre fonction que d’alléger le présent document et ne vise aucunement à exclure des candidatures.


Offre présentée par: Le Club des petits déjeuners
Cette offre est offerte dans la région suivante: Agglomération de Longueuil
Date de fin de l'offre: 15 mars 2019