28 février 2019

ConseillerÈRE et fomateurTRICE à la vie associative

Le Centre de formation populaire (CFP) est un organisme de formation qui vise à soutenir la vie associative, les pratiques d’intervention et la concertation des organismes communautaires du Québec ainsi que toute autre organisation qui en partage les valeurs et principes, afin de renforcer leur vie démocratique et de les aider à mieux intervenir dans leur milieu.

MANDAT

La personne à la formation et à la vie associative aura comme principal mandat de former les organismes communautaires sur plusieurs sujets, dans une optique de renforcement des capacités du milieu communautaire. Pour ce faire, elle analysera les besoins du mouvement communautaire et émettra des réflexions et recommandations en lien avec ce secteur. De plus, elle fera du soutien-conseil auprès des organismes et elle sera possiblement appelée à accompagner des organismes dans leur démarche de diagnostic organisationnel et de réflexion stratégique. Tout ceci se fait en collaboration avec les autres membres de l’équipe et dans le respect de l’approche développée par le CFP.

DESCRIPTION

FORMATION ET EXPÉRIENCE

COMPÉTENCES PERSONNELLES

COMPÉTENCES TECHNIQUES

CONDITION

Entrée en fonction souhaitée : Dès que possible

Les personnes intéressées sont invitées à transmettre leur curriculum vitae et une lettre de présentation au plus tard le 17 mars 2019, à 17H00, par courriel (info@lecfp.qc.ca)


Offre présentée par: Centre de formation populaire (CFP)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 17 mars 2019