5 février 2024

Conseiller(ère)-recherchiste

Le Chantier de l’économie sociale est à la recherche d’un(e) conseiller(ère)-recherchiste pour bonifier son équipe.

Le Chantier fait la promotion d’un modèle économique transformateur, dont l’objectif est la démocratisation de la richesse et de l’économie afin de répondre aux aspirations d’une société québécoise diversifiée. Son équipe dynamique et engagée travaille au renforcement des conditions pour le développement des entreprises d’économie sociale au Québec et les centaines de milliers de travailleuses et travailleurs qui y œuvrent. Le Chantier démontre qu’il est possible d’allier l’économie avec le bien-être collectif.

L’organisation s’est dotée de politiques et de conditions de travail pour veiller au bien-être de son personnel. Nous offrons notamment :

La direction du Chantier démontre une grande ouverture à l‘égard des forces et intérêts de ses employé(e)s et s’assure d’offrir un milieu de travail stimulant, en misant sur une équipe de travail collaborative et mobilisée.

DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE

À titre de conseiller(ère)-recherchiste, vous aurez à:

CONDITIONS DE TRAVAIL OFFERTES

QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES REQUISES

Le Chantier est d’abord et avant tout un milieu de travail qui privilégie la curiosité, la capacité d’adaptation et la flexibilité. Une bonne connaissance des milieux de la politique provinciale, municipale et fédérale sera un grand atout. Notez également que toutes les combinaisons d’expériences et de compétences seront prises en compte dans le processus d’embauche.

Nous recherchons particulièrement une personne possédant :

Faites parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de présentation à l’adresse suivante : carole.levesque@chantier.qc.ca avant le 1er mars 2024. L’analyse des candidatures se fera en continu. Seules les personnes sélectionnées durant le processus seront convoquées à un entretien.

Pour consulter l’offre d’emploi en format PDF


Offre présentée par: Chantier de l'économie sociale
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 1 mars 2024