25 janvier 2019

Coordination administrative – temps partiel

Parents engagés pour la petite enfance (P.E.P.) a pour mission de développer et offrir un programme visant à soutenir et encourager les parents d’enfants de 0 à 5 ans à accompagner le développement de leurs enfants au sein de leur milieu familial. Le programme est offert gratuitement aux familles de Notre-Dame-de-Grâce/Côte-Saint-Luc et vise à enrichir les compétences  parentales, à renforcer la qualité des relations parents-enfants et accompagner les habiletés de leurs enfants d’âge préscolaire, en les préparant notamment à l’entrée à l’école.

Responsabilités :

Celles-ci incluent mais ne sont pas limitées aux tâches suivantes :

Administration

Programme

Compétences et formation

Atouts

Conditions d’emploi : 

Si vous êtes intéressés, prière d’envoyer votre C.V., accompagné d’une lettre de présentation, d’ici le 7 février 2019 (date limite pour postuler) à l’attention du PEP (Parents engagés pour la petite enfance), coordinationpep@gmail.com.

NB. : Seules les personnes retenues seront contactées pour des entrevues qui se dérouleront à partir du 11 février 2019.


Offre présentée par: Parents engagés pour la petite enfance (P.E.P.)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 11 février 2019