2 mars 2020

Coordination communication/partenariat

Le Carrefour Familial Hochelaga est un organisme communautaire dédié aux familles composées de parents d’enfants de 0-17 ans et d’adultes significatifs pour la famille et d’enfants âgés de 0-17 ans. L’organisme soutient et accompagne les familles dans leur intégration sociale, professionnelle et communautaire ainsi que dans leur engagement parental. Il contribue également au développement de leur pouvoir d’agir sur leurs conditions de vie.

Le Carrefour familial Hochelaga offre différents services : LA MAISON DE LA FAMILLE propose des services développés à partir des besoins exprimés par les familles, L’ÉCOLE HORS MURS permet aux parents de reprendre leurs études secondaires et LA MAISON OXYGÈNE MONTRÉAL, hébergement pour pères et enfants. Un 4e service est en voie de déploiement présentement : maison d’hébergement pour familles, LES GLANEUSES.

RÉSUMÉ DU POSTE

Sous la supervision de la direction générale, la personne titulaire de ce poste, coordonnera les communications (internes et externes) et sera responsable du développement des partenariats financiers. En plus, elle participera activement à la mise en place des orientations du Carrefour Familial Hochelaga.

PRINCIPALES FONCTIONS

Communication :

Partenariat/financement :

Autres :

EXIGENCES DU POSTE

Formation et expériences

Compétences et connaissances

Qualités recherchées

CONDITIONS DU POSTE

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur CV accompagné d’une lettre de motivation par courriel avant le 27 mars 2020 à l’adresse suivante : rh@carrefourfamilial.com

Les entrevues auront le 3 avril 2020.

Nous remercions l’ensemble des personnes ayant postulé. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.


Offre présentée par: Carrefour Familial Hochelaga
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 27 mars 2020