4 avril 2019

Coordination des communications

Interligne est un centre de première ligne en matière d’aide et de renseignements à l’intention des personnes concernées par la diversité sexuelle et la pluralité des genres. Grâce à son service gratuit offert 24 heures par jour, l’organisme apporte un soutien aux personnes LGBTQ+, à leurs proches et au personnel des milieux communautaire, scolaire, de la santé et des services sociaux. À travers ses activités de sensibilisation, Interligne favorise également une plus grande ouverture de la société envers les réalités des personnes LGBTQ+.

Description du poste

Interligne est à la recherche d’une personne expérimentée et polyvalente pour gérer et coordonner les communications de l’organisme au moyen de stratégies innovantes. La personne choisie se démarquera par ses connaissances dans le domaine des communications, mais également par celles liées aux enjeux vécus par les organismes de bienfaisance. Cette personne devra également posséder un bon sens de l’organisation et sera en mesure de s’adapter à un environnement en changement et à certains contextes de travail sous pression, avec de très courts délais.

Description principale des tâches

Exigences du poste

Aptitudes recherchées

Conditions et avantages

Pour poser votre candidature, veuillez envoyer votre C.V. accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : info@interligne.co avant le 21 avril 2019. Veuillez adresser le tout à l’attention de Pascal Vaillancourt, directeur général.

En cas de question, vous pouvez communiquer avec l’administration, au
514 866-6788, poste 121.

Interligne souscrit à la diversité et à l’équité en matière d’emploi. Nous encourageons les femmes, les personnes de toutes orientations sexuelles et identités de genre, les personnes autochtones, racisées, en situation de handicap ou appartenant à un groupe traditionnellement marginalisé à poser leur candidature.


Offre présentée par: Interligne
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 21 avril 2019