2 avril 2019

Coordination générale

Le Regroupement des aidants naturels du Québec (RANQ) a pour mission d’améliorer la qualité de vie des proches aidants au Québec. Il regroupe près de 87 organismes locaux et régionaux qui ont eux aussi adopté cette mission. Le rayon d’action du RANQ est de niveau national. Les objectifs du RANQ sont de sensibiliser la population et les pouvoirs publics aux réalités et aux besoins des aidants naturels, de promouvoir les intérêts des aidants naturels, de favoriser la communication entre les groupes membres et leur offrir du soutien. Le RANQ porte des valeurs de justice sociale, de solidarité, d’autonomie et de reconnaissance.

Mandat :

Sous l’autorité du conseil d’administration, la coordination générale devra coordonner, diriger et planifier l’ensemble des activités et opérations du RANQ.

Fonctions principales :

Compétences recherchées :

Pré-requis liés à l’emploi :

Conditions d’emploi :

Comment postuler

Veuillez faire parvenir votre C.V., accompagné d’une lettre de motivation, au plus tard le mardi 23 avril 17h à l’adresse courriel suivante : candidat.ranq@gmail.com

Les entretiens auront lieu le 6 mai exclusivement. Seules les candidatures retenues pour l’entrevue seront contactées.

Le RANQ est un employeur prisant un marché du travail juste et équitable et encourage les candidats de divers horizons à postuler, y compris les groupes défavorisés, y compris, sans toutefois s’y limiter, les personnes qui s’identifient comme appartenant à une minorité raciale, ethnique et religieuse, les femmes et les membres de la communauté LGBTQ +.

Merci pour l’intérêt que vous portez à notre organisation.


Offre présentée par: Regroupement des aidants naturels du Québec (RANQ)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 23 avril 2019