24 mai 2019

Coordination générale

Le RCCQ a pour mission de favoriser l’émergence, la consolidation et la concertation des cuisines collectives au Québec dans une perspective d’autonomie alimentaire.

PRINCIPALES FONCTIONS

Sous la supervision du conseil d’administration et en collaboration avec l’équipe, la personne choisie aura comme principal mandat de/d’ :

RÔLE ET RESPONSABILITÉS

Planification, réalisation et évaluation du plan d’action

Analyse et représentations

Gestion financière

Ressources humaines

Autres tâches

PROFIL RECHERCHÉ

CONDITIONS D’EMPLOI

Date d’entrée en fonction : Au plus tard, septembre 2019

Assurance collective et régime de retraite, selon la politique interne des conditions de travail.

Faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre d’intérêt au COMITÉ DE SÉLECTION au plus tard le JEUDI 20 juin 2019 à : administration@rccq.org


Offre présentée par: Regroupement des cuisines collectives du Québec RCCQ
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 20 juin 2019