28 septembre 2020

Coordination générale

Fondée à Sherbrooke en 1985, la compagnie de danse Sursaut se consacre à la création d’œuvres chorégraphiques destinées à la jeunesse et à la famille. Elle diffuse ses œuvres au Canada et à l’étranger, en plus de faire rayonner la vie artistique et culturelle de son milieu.

L’une des rares compagnie située en dehors des grands centres urbains, Sursaut assure la présence de la danse professionnelle dans sa région et participe à la décentralisation des arts et de la culture. Sherbrooke est une ville intermédiaire située en Estrie, c’est une métropole régionale et un pôle universitaire avec une population urbaine de 212 000 habitants. La présence et le travail soutenu de la compagnie, fortement ancrée dans son milieu, font de Sherbrooke un pôle important pour la danse de création pour l’enfance et la jeunesse.

DESCRIPTION DU POSTE

En étroite collaboration avec la direction artistique et la responsable de l’administration, la coordination générale assume les responsabilités et tâches suivantes :

PROFIL

CONDITIONS D’EMPLOI

Nous tenons à remercier tous les candidats et candidates qui démontrent de l’intérêt pour ce poste, cependant seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

COMMENT POSTULER  

Faire parvenir votre curriculum vitæ à l’attention du président du conseil d’administration, Daniel Roy, à l’adresse reception@sursaut.ca.


Offre présentée par: Compagnie de danse Sursaut
Cette offre est offerte dans la région suivante: Estrie
Date de fin de l'offre: 17 octobre 2020