26 septembre 2019

Coordonnateur aux programmes

VOULEZ-VOUS EN FAIRE PLUS?

Le Club des petits déjeuners est à la recherche d’un coordonnateur passionné, autonome, débrouillard, et à l’aise dans les relations interpersonnelles et les communications afin d’accompagner les écoles dans la mise en œuvre de programmes de petits déjeuners de qualité. Le coordonnateur recherché travaillera également à susciter l’engagement de la collectivité envers le Club et sa mission en valorisant les acteurs communautaires régionaux.

Relevant d’un conseiller aux programmes, le coordonnateur travaillera en étroite collaboration avec les écoles et les partenaires communautaires afin d’atteindre des standards de haute qualité en termes d’organisation, de saine alimentation, d’éducation nutritionnelle et de socialisation positive dans l’opération de leurs clubs. Le coordonnateur sera également appelé à assurer une représentation externe afin de favoriser la reconnaissance et l’accroissement de l’impact social des clubs des petits déjeuners.

Plus précisément, le coordonnateur  devra :

SONT ESSENTIELS :

PROFIL RECHERCHÉ :

CONDITIONS D’EMPLOI :

Pour soumettre votre candidature, veuillez faire parvenir votre Curriculum Vitae et lettre de motivation à rh@clubdejeuner.org.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Notez que l’emploi du genre masculin n’a d’autre fonction que d’alléger le présent document et ne vise aucunement à exclure des candidatures.


Offre présentée par: Club des petits déjeuners
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 12 octobre 2019