7 mars 2019

Coordonnateur marketing et communications

Conservation de la nature Canada (CNC), organisme à but non lucratif qui assure la protection et la gestion à perpétuité de milieux naturels présentant une importance pour leur diversité écologique, est à la recherche d’une personne pour combler le poste de Coordonnateur marketing et communications pour la région du Québec.

Relevant de la directrice du développement, le candidat recherché agira à titre de soutien aux départements de développement et communications, afin de maximiser les revenus en appui à la mission et aux projets mis de l’avant dans la région du Québec. Il possède de l’expérience en rédaction marketing, communications et est familier avec le milieu de la philanthropie, lui permettant de gérer efficacement la réalisation de ses mandats.

La personne choisie sera dynamique, enthousiaste, conciliante, organisée, hautement motivée, en plus d’avoir un excellent esprit d’équipe. Elle aura à rédiger et communiquer principalement en anglais, mais doit posséder un niveau satisfaisant de connaissance du français.

Principales responsabilités du poste

Général

Propositions et suivis auprès des donateurs et partenaires

Recherches et notes préparatoires

Autre

Compétences requises

La personne recherchée doit posséder la formation et les qualifications suivantes :

Qualifications

Conditions

La date de début de cet emploi à temps plein est prévue pour avril 2019, selon la disponibilité.

Pour poser votre candidature

Faites parvenir par courriel votre curriculum vitae et votre lettre de présentation en format PDF, au plus tard le 19 mars 2019, à l’adresse courriel suivante quebec@conservationdelanature.ca en spécifiant dans l’objet Coordonnateur marketing et communications. Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Merci de l’intérêt que vous démontrez à travailler à Conservation de la nature Canada. Pour plus d’informations sur les projets au Québec, n’hésitez pas à visiter notre site web au www.conservationdelanature.ca.

Le masculin est utilisé pour alléger la lecture


Offre présentée par: Conservation de la nature Canada (CNC)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 19 mars 2019