12 août 2019

Coordonnateur ou coordonnatrice administrative

Le Groupe Information Travail (GIT) est un Centre conseil en emploi sans but lucratif qui accompagne de façon humaine, personnalisée et durable, toute personne désirant avoir une place sur le marché de travail.

Nous cherchons des professionnels avec un baccalauréat en gestion des organisations, administration ou autres disciplines pertinentes.

Sous l’autorité du directeur général, vous êtes en charge d’initier des pratiques opérationnelles, administratives et promotionnelles efficientes.Vous êtes un point de référence de l’innovation et du changement au sein de l’équipe . Par ailleurs, vous contrôlez la qualité de l’information au cœur des activités de l’organisme et générez des rapports susceptibles de soutenir la direction et le conseil d’administration dans leurs prises de décision.

Vous êtes appelé à gérer plusieurs volets de l’organisme

Si vous êtes une personne réaliste et perspicace et que vous avez…

Cette opportunité est parfaite pour vous!!

Le bonheur de travailler chez nous…

Comment postuler

Faites nous parvenir votre curriculum vitae et une lettre d’intérêt, en spécifiant le poste, par courriel à l’attention du comité de sélection, d’ici le 30 août 2019 à midi, à l’adresse d.leonard@groupeinfotravail.ca


Offre présentée par: Groupe Information Travail (GIT)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 30 août 2019