26 septembre 2019

Coordonnateur.rice administratif.ve

Description du poste

Le Réseau québécois des OSBL d’habitation (RQOH), acteur de premier plan dans le domaine du logement communautaire, est à la recherche d’une personne dynamique et expérimentée pour assurer la coordination administrative de l’organisation. Le ou la coordonnateur.rice administratif.ve voit à la bonne marche des opérations courantes du bureau, des ressources humaines, matérielles et bureautiques en plus d’apporter un support à la direction générale et aux instances de l’organisation dont le conseil d’administration.

Profil recherché

La personne retenue devra maîtriser parfaitement le français écrit en plus d’avoir une bonne compréhension de l’anglais parlé et écrit, faire preuve d’une grande autonomie dans l’organisation de son travail, être organisée et rigoureuse dans son action, être orientée vers les résultats et posséder l’expertise technique nécessaire (suite MS Office et différentes ressources bureautiques, le logiciel FileMaker un atout). Adhérer aux valeurs sociales et aux orientations générales du RQOH. La connaissance du logement social est atout.

Tâches et responsabilités

Compétences recherchées

Conditions

Modalités de mise en candidature

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur dossier (C.V. et lettre de motivation) en format PDF à l’adresse m.lefebvre@rqoh.com avant le 18 octobre 2019 à 17h. À compétence égale, le RQOH favorise l’embauche de femmes et de personnes « racisées ».

Veuillez noter nous ne contacterons que les personnes dont la candidature sera retenue pour une entrevue. Merci de votre intérêt!


Offre présentée par: Réseau québécois des OSBL d’habitation (RQOH)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 18 octobre 2019