7 mai 2021

Coordonnateur.trice de projet comité logement

MISSION DE L’ORGANISME

La TQSOI est un organisme à but non lucratif réunissant résident.es et acteur.trices locaux, incluant les institutions, organismes communautaires, le secteur privé et les élu.es politiques afin d’améliorer la qualité de vie des personnes et promouvoir le développement social dans le sud de l’Ouest-de-l’Île.

DESCRIPTION DU POSTE

Le/la coordonnateur.trice de projet mènera le projet d’établissement d’un comité logement de la TQSOI. L’objectif du projet est de créer une ressource pour les locataires de l’Ouest-de-l’Île qui offre des services d’information quant à leur droits et responsabilités, qui les soutient dans la défense de leurs droits et qui agit en tant que porte-parole dans la sensibilisation et la promotion de leur besoins au niveau politique. Le projet est divisé en trois phases et le rôle du/de la coordonnateur.trice est de les planifier et de les mettre en oeuvre. La première phase consiste à renforcer les capacités internes, à informer et à mobiliser la communauté autour du projet en utilisant divers outils de communication et événements. La deuxième phase réunira ces acteurs.trices et d’autres parties prenantes clés afin de développer les bases de l’établissement d’un comité logement. La dernière phase consiste à faire du comité logement une organisation indépendante, durable et à long terme, ce qui inclut l’obtention d’un financement de mission
à long terme. Le coordinateur travaillera en collaboration avec le comité habitation de la TQSOI, l’équipe de la TQSOI et d’autres partenaires clés du projet.

DESCRIPTION DES TÂCHES

EXIGENCES

CONDITIONS

COMMENT POSTULER

La demande d’emploi doit comprendre en format PDF votre :

Faites parvenir votre demande avant le dimanche 16 mai 2021 à l’attention d’Alena Ziuleva par courriel à hr@tqsoi.org.


Offre présentée par: TQSOI
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 16 mai 2021