9 janvier 2020

Coordonnateur-trice des services administratifs

Le Centre St-Pierre (CSP) est un centre d’éducation populaire qui existe depuis 1973. Lieu de débat public, il offre des services de formation, d’accompagnement et d’intervention sociale aux groupes engagés socialement ainsi qu’aux personnes en quête de sens, dans une perspective d’éducation populaire qui intègre le social, le psychologique et le spirituel. Il vise par son action et son approche pédagogique, la prise en charge et l’autonomie des personnes et des groupes. Il est aussi une agora du mouvement social au Québec. Avec ses 16 salles de réunion, il est un véritable centre populaire des congrès.

Description du poste

Relevant de la direction générale, la personne coordonnatrice des services administratifs a la responsabilité de voir, dans le cadre d’une gestion participative, à la planification, la coordination et au contrôle des activités relatives à la gestion financière et administrative du CSP, à la production et à l’analyse des rapports ou statistiques en lien avec les projets portés par le CSP ou par les secteurs d’activités. Elle a la responsabilité de l’ensemble du processus budgétaire et de la vérification comptable annuelle. Elle est responsable des achats d’immobilisations et de la gestion de l’informatique de même que de l’entretien du bâtiment. Elle assume la gestion du personnel de son équipe et agit à titre de personne déléguée pour l’application de la convention collective, avec la coordination concernée, et participe à différents comités internes. Elle assiste la direction générale et les coordonnatrices dans les projets de développement.

Responsabilités et exigences particulières

Compétences requises

Informations pertinentes

Poste-cadre, permanent et à temps complet (35 heures/semaine)
Rémunération en fonction de nos politiques (entre 56 000$ à 63 000$)
Programme d’avantages sociaux concurrentiel

Entrée en fonction : Mars 2020

Faire parvenir votre CV à emploi@centrestpierre.org avant le 27 janvier 2020 à 16 h. Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées pour une entrevue.

 


Offre présentée par: Centre Saint-Pierre
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 27 janvier 2020