30 mars 2021

Coordonnateur.trice général.e, finance et communication

Description du contexte et du mandat

La Remise – Bibliothèque d’outils est une coopérative de solidarité qui offre à la communauté locale les services de prêt d’objets d’usage commun, d’ateliers de travail en libre-service, et de formation pratique, dans une perspective d’autonomisation individuelle et collective. Depuis son ouverture en 2015, La Remise a été majoritairement gérée bénévolement par ses membres qui ont contribué à la réussite de l’organisation.

Nous venons d’obtenir le financement du fonds d’initiative et de rayonnement de la métropole. Il nous permettra d’avoir 3 succursales et 3 points de services dans les 3 prochaines années.

Nous recherchons aujourd’hui notre coordonnateur.trice général.e finance et communication qui collaborera, avec notre coordonnateur général développement et stratégie, à la solidification et au déploiement de La Remise sur l’île de Montréal.

Description du poste

Sous la responsabilité du conseil d’administration, et en collaboration avec le coordinateur actuel, la personne occupant le poste aura à assurer des fonctions opérationnelles pour une de nos succursales, tout en prenant majoritairement les responsabilités en lien avec les aspects plus financiers et avec les communications.

Tâches et responsabilités

Profil du candidat

Aptitudes recherchées

Conditions de travail

Comment postuler

Si vous correspondez au profil demandé et que le défi vous intéresse, merci de faire parvenir votre CV avec une lettre de motivation au plus tard le 16 avril 2021 à l’adresse courriel suivante : emploi@laremise.ca

Veuillez prendre note que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Merci de ne pas téléphoner.


Offre présentée par: La Remise - Bibliothèque d’outils
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 16 avril 2021