6 août 2019

Coordonnateur/coordonnatrice

Les instances de concertation en petite enfance et en jeunesse de Lachine sont en cours de processus de fusion, fusion qui sera effective en septembre 2019. La nouvelle instance de concertation est à la recherche d’une personne qui assumera les fonctions de coordination générale de ses activités.

La Table de concertation en petite enfance et en jeunesse de Lachine aura pour mission d’harmoniser, développer et déployer des actions complémentaires et concertées sur le territoire de Lachine visant le développement de la santé, du bien-être et de la réussite éducative des jeunes, de 0 à 17 ans et leur famille, afin d’améliorer les conditions de vie des familles, en particulier celles vivant en contexte de vulnérabilité. Pour ce faire, elle favorise l’arrimage et la cohésion des services et des activités de ses membres, elle encourage les échanges et les débats sur les pratiques, elle facilite l’échange d’informations entre les partenaires, elle appuie l’émergence de projets concertés et gère différents programmes de financement adressés à la communauté.

DESCRIPTION DU POSTE

Sous la supervision du conseil d’administration, le coordonnateur / la coordonnatrice a les principales responsabilités suivantes :

EXPÉRIENCE ET QUALIFICATION REQUISES

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

CONDITIONS DE TRAVAIL

Faire parvenir une lettre de motivation et votre curriculum vitae par courriel au plus tard le vendredi 16 août 2019 à : concertationjeunesselachine@gmail.com

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.
Les entrevues de sélection auront lieu le 22 août 2019.


Offre présentée par: Table de concertation en petite enfance et en jeunesse de Lachine
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 22 août 2019