26 octobre 2018

Coordonnateur(rice), subventions et campagnes publiques

Vous avez une passion pour l’écriture et vous désirez faire une différence? Nous recherchons un poète, un bureaucrate pour le poste de COORDONNATEUR (TRICE), SUBVENTIONS ET CAMPAGNES PUBLIQUES.

Le quoi

Changer le monde n’est pas un mince exploit et, pour ce faire, nous comptons sur la générosité des donateurs et des partenaires pour soutenir la mission de Moisson Montréal visant à lutter contre l’insécurité alimentaire. Travaillant en étroite collaboration avec l’équipe de développement et de communication philanthropique, le coordonnateur, subventions et campagnes publiques joue un rôle essentiel dans la formulation de nos demandes de subventions et s’adresse aux différentes communautés pour obtenir leur soutien par le biais de nos campagnes publiques.

Le pourquoi

Chaque jour, des dizaines de milliers de personnes relèvent un large éventail de défis, allant de la santé mentale à la violence conjugale, à la délinquance et à la toxicomanie, pour n’en nommer que quelques-uns. Ils sont soutenus par des centaines d’organisations réparties à travers Montréal dont le principal objectif est de s’assurer qu’elles trouvent la place qui leur revient dans la société. En 2017, Moisson Montréal a distribué près de 16 000 000 kg de produits alimentaires à plus de 240 de ces organisations, leur permettant de se concentrer sur leur mission principale au lieu de se préoccuper de la manière de nourrir leurs bénéficiaires. En s’associant à ces organisations, Moisson Montréal contribue de façon importante à l’amélioration de notre société, en impactant positivement la vie de dizaines de milliers de personnes.

Comment ?

En devenant notre nouveau coordonnateur, subventions et campagnes publiques, votre défi sera d’aider Moisson Montréal à respecter son engagement envers la communauté, en :

Plus spécifiquement, vous aurez à :

Voici ce qui vous caractérise

Nous avons un large éventail de personnes ici à Moisson Montréal et nous ne cherchons certainement pas la conformité. Si vous vous reconnaissez dans le descriptif suivant, nous aimerions prendre connaissance de votre CV:

Voici ce que vous avez

Comment postuler

Les candidats (e) s intéressé (e) s doivent faire parvenir une lettre de motivation et leur CV à Moisson Montréal, 6880 Chemin de la Côte-de-Liesse, Montréal, Qué., H4T 2A1; Télécopieur: (514) 344-1833; courriel: rh@moissonmontreal.org. À noter que les candidats finalistes ont été requis de fournir un exemple d’un travail réalisé antérieurement.


Offre présentée par: Moisson Montréal
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 9 décembre 2018