27 juin 2022

Coordonnateur(trice) aux services

L’Association multiethnique pour l’intégration des personnes handicapées (AMEIPH) a pour mission d’outiller  et d’accompagner les personnes ayant des  limitations fonctionnelles issues de la diversité culturelle, ainsi que leurs familles, afin de permettre l’affirmation de leur potentiel dans une société d’accueil plus juste et inclusive.

Sommaire des responsabilités

Sous la supervision hiérarchique de la direction générale, et en étroite collaboration avec celle-ci, la coordination des services exige que la personne : s’assure de la conformité et la qualité des services offerts aux membres ; s’assure que ceux-ci soient diversifiés et actualisés régulièrement; s’assure que l’équipe d’intervention respecte les standards, normes et codes d’éthique établis par l’Association ; et s’assure que l’équipe d’intervention reçoive un soutien clinique régulier.

GESTION – COORDINATION

INTERVENTION

Le coordinateur des services est responsable de la supervision de l’ensemble des postes d’intervention auprès des usagers afin d’assurer la qualité des services.

– Services directs aux membres

– Bénévolat

REPRÉSENTATION EXTÉRIEURE

ADMINISTRATION

Exigences requises

Conditions de travail

Si le poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae, avec une lettre d’intention en attaché à l’attention de la direction générale, au plus tard le 15 juillet 2022 au comité de sélection par courriel : direction@ameiph.com.

Seules les personnes dont la candidature est retenue pour une entrevue seront contactées. Nous vous prions de ne pas assurer de suivi téléphonique.

Pour plus d’informations sur l’organisme, n’hésitez à visiter notre site internet ou notre page Facebook : https://www.facebook.com/AMEIPH/
 www.ameiph.com


Offre présentée par: Association multiethnique pour l’intégration des personnes handicapées (AMEIPH)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 15 juillet 2022