16 septembre 2020

Coordonnateur(trice) des communications numériques

Moisson Montréal a pour mission d’assurer un approvisionnement alimentaire optimal aux organismes communautaires desservant les personnes en difficulté de l’île de Montréal tout en participant au développement de solutions durables pour favoriser la sécurité alimentaire. En 2019, pour la troisième année consécutive, Moisson Montréal a été nommé par Charity Intelligence parmi les 10 organismes de bienfaisance au Canada ayant le plus d’impact par dollar reçu. Chaque dollar donné permet de redistribuer près de 15$ de nourriture. Moisson Montréal remet 14,3 millions de Kg de denrées par année au grand réseau d’entraide, incluant 253 organismes communautaires accrédités sur l’île de Montréal qui répondent à plus de 567 000 demandes d’aide alimentaire par mois.

Moisson Montréal est à la recherche d’un coordonnateur(trice) des communications numériques

Il s’agit d’un poste permanent à temps plein (35 heures/semaine).

Relevant du gestionnaire des communications et du marketing, le coordonnateur(trice) des communications numériques crée, produit, gère et maintient un contenu efficient dans les médias sociaux et dans le site Web (écrit et multimédia), conformément à la stratégie, à la marque et à la mission organisationnelle.

Principales responsabilités

Compétences et aptitudes

POUR POSTULER : faites-nous parvenir votre lettre de présentation, ainsi que votre curriculum vitae, par courriel  rh@moissonmontreal.org


Offre présentée par: Moisson Montréal
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 29 septembre 2020