27 février 2019

Coordonnateur(trice du secteur Adultes-aînés

Le CCSE Maisonneuve est un organisme à but non lucratif qui s’investit activement depuis plus de trente-trois ans dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, l’Est de la ville et l’ensemble de l’Île de Montréal par son implication sociale auprès de la communauté. Le CCSE Maisonneuve, composé de 1 600 membres, a pour mission de créer un milieu de vie où la personne réalise son plein potentiel par le moyen d’activités de loisir.

Vos avantages :

Une occasion de travailler avec une équipe qui assure le succès du CCSE Maisonneuve et d’avoir un rôle de premier plan dans la réalisation de la mission de l’organisme et dans l’atteinte de ses objectifs. Une rémunération et des avantages concurrentiels à la hauteur de vos compétences. L’opportunité de mettre à profit vos connaissances, vos compétences et tout votre potentiel.
Relevant du chef de service, en cohérence avec la mission et les valeurs définissant le CCSE Maisonneuve, le coordonnateur(trice) a pour mandat d’assurer l’animation, l’administration et le développement du secteur adultes-aînés.

COORDONNATEUR(TRICE) DU SECTEUR ADULTES-AÎNÉS

Description : Le titulaire de ce poste est responsable, avec la chef de service et sa collègue coordonnatrice, de la programmation du secteur adultes-aînés, en particulier ce qui concerne la promotion et les évènements;

Exigences requises :

Exigences requises (suite):

Conditions d’emploi :

Le moment est venu. Relevez de nouveaux défis.

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation au plus tard le mercredi 20 mars 2019 à rh@ccse.ca à l’attention de Madame Claudine Carbray, chef de service adultes-aînés.

Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement.

Nous remercions chacun des candidats de leur intérêt ; veuillez toutefois prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.


Offre présentée par: CCSE Maisonneuve
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 20 mars 2019