29 avril 2020

Coordonnatrice

La Table des groupes de femmes de Montréal (TGFM) est un organisme régional de concertation qui regroupe des organismes féministes visant à promouvoir et à défendre les droits et intérêts des femmes de la région de Montréal, dans toute leur diversité.

MANDAT

Sous l’autorité du comité de coordination, la coordonnatrice est responsable de la mise en œuvre du plan stratégique, de la représentation de l’organisme, de la gouvernance, de la recherche de subventions, de l’encadrement et du soutien des travailleuses. De plus, en collaboration avec l’adjointe à la coordination, elle assure la gestion des ressources humaines et financières.

PROFIL RECHERCHÉ

La TGFM recherche une personne possédant des capacités démontrées en matière de leadership rassembleur, de gestion et de communication. La candidate doit être dotée d’une grande capacité d’adaptation face à des contextes en constante évolution, d’un excellent sens de l’organisation et être en mesure d’évaluer les priorités. Elle doit, de plus, adhérer à l’analyse féministe intersectionnelle et aux principes de la gestion participative, être sensibilisée aux questions d’accessibilité universelle, maîtriser les enjeux touchant les femmes à Montréal ainsi que ceux traversant le mouvement féministe. Elle devra faire preuve de vision globale, d’analyse critique et d’esprit stratégique, afin de faire les liens entre ces enjeux et les dossiers portés par la TGFM

PRINCIPALES RESPONSABILITÉ

COMPÉTENCES RECHERCHÉE

CONDITIONS DE TRAVAIL

Comment postuler

Envoyer votre curriculum vitae et lettre de motivation à l’attention du Comité de sélection de la Table des groupes de femmes de Montréal à l’adresse info@tgfm.org

Seules les candidates retenues pour une entrevue seront contactées. À compétences égales, les candidatures des femmes s’identifiant comme appartenant à un ou plusieurs groupes discriminés seront priorisées. Des accommodements permettant d’effectuer le travail pourront être aménagés. Les expériences et diplômes acquis à l’étranger sont reconnus.


Offre présentée par: Table des groupes de femmes de Montréal (TGFM)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 27 mai 2020