16 décembre 2020

Coordonnatrice de l’administration

Les Maisons de l’Ancre offre un milieu de vie accueillant et sécuritaire pour les femmes en grande  difficulté, violentées et vivant en situation d’itinérance en vue de favoriser leur réinsertion sociale et la reprise de pouvoir sur leur vie. Nous sommes actuellement à la recherche d’une coordonnatrice à l’administration.

Nature du poste

Sous la supervision de la  directrice générale, elle est responsable des communications de l’organisme ainsi que de la gestion immobilière des trois maisons. Elle soutient la directrice générale dans certaines tâches dont la représentation auprès de différentes instances. À ce titre, elle doit bien saisir et maîtriser les enjeux concernant les femmes en difficulté, de l’approche féministe intersectionnelle, mais aussi avoir de fortes habiletés administratives. Elle joue un rôle pivot au regard du rayonnement de l’organisme. De plus, elle participe aux orientations et développement de la ressource de concert avec la directrice générale et la coordonnatrice de l’intervention. Elle assure le remplacement de la directrice générale, au besoin. L’essentiel du travail repose sur:

Responsable des communications

Gestion immobilière

Représentation et partenariat

Profil recherché

Compétences requises

Conditions de travail

Les candidates intéressées sont invitées à faire parvenir leur lettre d’intérêt et curriculum vitae d’ici le 18 janvier 2021 par courriel: directrice@lesmaisonsdelancre.org

* À compétence égale, la candidature d’une femme appartenant à un groupe  marginalisé-minoritaire sera privilégiée.


Offre présentée par: Les Maisons de l’Ancre
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 18 janvier 2021