30 mars 2021

Coordonnatrice de projets immobiliers*

*Le féminin est utilisé pour alléger le texte

Organisation

L’UTILE est une entreprise d’économie sociale fondée en 2013 qui a développé un modèle unique au Canada de construction de logement étudiant abordable. Le portefeuille de projets actuel inclut 90 logements en opération, 123 logements en chantier, 325 en conception et 500 en prédéveloppement dans cinq villes au Québec. L’UTILE a également fait émerger tout un écosystème de financement pour le logement étudiant abordable.

Mandat

La coordonnatrice de projets assiste les directions de projet et le directeur du développement dans la réalisation des projets immobiliers de la recherche de terrain initial jusqu’à la livraison de l’immeuble. Ce poste demande peu d’expérience directe en immobilier et offre des opportunités de formation et d’avancement.

Son rôle est donc polyvalent et inclut notamment la recherche active de terrains présentant un potentiel de développement, la réalisation des démarches administratives pour l’obtention des autorisations réglementaires pour la construction et l’aide à la coordination des professionnels impliqués dans la conception. La coordonnatrice sera également appelée à réaliser différentes démarches administratives en lien avec la relation avec les bailleurs de fonds des projets.

Profil recherché

Pour toute l’information sur ce poste

Incluant les tâches détaillées et les conditions détaillées, prière de visiter notre site : utile.org/postes


Offre présentée par: UTILE
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 18 avril 2021