27 mai 2020

Coordonnatrice des services psychosociaux

Vous souhaitez vous joindre à une équipe professionnelle, dynamique, multilingue et engagée dans l’amélioration des conditions de vie des femmes, alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.

Notre Service de première ligne regroupe des employées qui interviennent sur diverses problématiques qui touchent les femmes (pauvreté, violence, détresse psychologique, difficultés d’intégration des nouvelles  arrivantes et des femmes autochtones en milieu urbain, etc.). Le service offre également une diversité d’activités collectives, éducatives et récréatives pour permettre aux femmes de se créer un réseau de soutien.

Nous privilégions la collaboration, l’entraide  et le partage d’expertise dans le cadre de notre pratique. Outre un environnement stimulant, nous offrons des avantages sociaux et un horaire flexible.

Description des tâches:

Exigences: Baccalauréat en psychologie, travail social ou  dans une discipline connexe; expérience et  habileté en counseling individuel et animation de  groupe; excellentes habiletés d’intervention en situation de crise; très bonne connaissance des problématiques vécues par les femmes ayant vécu des  agressions sexuelles durant l’enfance; leadership  et autonomie; bilinguisme (français et anglais); être disponible les mardis et jeudis soirs en automne, hiver et printemps pour l’animation des groupes de soutien.

Les candidates intéressées peuvent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation au plus tard le 17 juin 2020 à :

Javiera Arroyo, directrice par intérim du Service de première ligne
Adresse électronique : jarroyo@centredesfemmesdemtl.org

Seules les personnes retenues dans le cadre du processus de sélection seront contactées.


Offre présentée par: Centre des femmes de Montréal
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 17 juin 2020