22 mai 2020

Coordonnatrice du recrutement

Statut : Poste permanent, à raison de 35 heures par semaine

Vous souhaitez occuper un emploi qui vous permettra de faire une différence tous les jours dans la vie  des femmes? La coordonnatrice du recrutement est responsable de la répartition des dossiers clientes aux  portfolios des conseillères. Elle est à l’écoute des besoins de la clientèle et les informe des services  offerts au Centre afin de pouvoir les orienter vers le programme correspondant le mieux à leur profil en  fonction de leur admissibilité.

Notre Service d’employabilité existe depuis 40 ans et regroupe une quinzaine de conseillères en emploi et d’orientation vouées au développement de carrière. Nous privilégions la collaboration, l’entraide et le  partage d’expertise dans le cadre de notre pratique. Outre un environnement stimulant, nous offrons des  avantages sociaux et l’horaire flexible.

Si vous avez envie de vous joindre à une équipe professionnelle, dynamique, créative, engagée à favoriser l’autonomisation des femmes, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature!

Description:

Exigences:

Svp faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation au plus tard le 2 juin 2020emploi@centredesfemmesdemtl.org


Offre présentée par: Centre des femmes de Montréal
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 2 juin 2020