15 mai 2019

Coordonnatrice générale – 2e affichage

La TGFM recherche une personne possédant des capacités démontrées de leadership rassembleur, d’ouverture, d’écoute et d’esprit de synthèse. La candidate doit adhérer à l’analyse féministe intersectionnelle, connaître les enjeux touchant les femmes à Montréal ainsi que ceux traversant le mouvement féministe Elle devra faire preuve de vision globale, d’analyse critique et d’esprit stratégique pour faire les liens entre ces enjeux, les différents dossiers portés par la TGFM, l’actualité et les différentes parties prenantes. Elle doit aussi être orientée vers l’action pour assurer la réalisation du plan stratégique, posséder un grand sens de l’organisation, des compétences en gestion des ressources humaines et de solides capacités de communicatrice.

Sommaire de la fonction :

Sous la responsabilité du comité de coordination de la TGFM, la coordonnatrice assume la gestion des ressources humaines et financières de l’organisme. Elle assume la majorité des représentations publiques. Elle rédige des mémoires, des documents, demandes de subventions, rapports et tout écrit nécessaire à la mise en application du plan de travail de l’organisation.

Mise en œuvre du plan stratégique et activités de représentation

Gouvernance et gestion financière et administrative

Encadrement et soutien des travailleuses

Compétences recherchées

Aptitudes et habiletés

Les personnes intéressées devront envoyer un curriculum vitae accompagné d’une lettre (40 lignes maximum) dans laquelle elles expliqueront comment elles pourraient assumer les fonctions mentionnées et en quoi leur expérience les prépare à le faire.

La date limite pour la réception des candidatures est le dimanche 2 juin, minuit.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au

Comité de sélection -Table des groupes de femmes de Montréal

info@tgfm.org

Seules les candidates retenues pour une entrevue seront contactées.

À compétences égales, les candidatures des femmes s’identifiant comme appartenant à un ou plusieurs groupes discriminés, seront priorisées. Des accommodements permettant d’effectuer le travail peuvent être aménagés au besoin. Les expériences et diplômes acquis à l’étranger sont reconnus.


Offre présentée par: Table des groupes de femmes de Montréal TGFM
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 2 juin 2019