9 avril 2020

Coordonnatrice ou Coordonnateur

Avez-vous envie de contribuer au développement d’un mouvement citoyen mondial en pleine expansion ? SINGA Québec est présentement à la recherche de la perle rare qui saura relever les défis d’un organisme en croissance

Mission de SINGA Québec

SINGA Québec est une organisation basée à Montréal qui vise à créer des liens entre les personnes nouvellement arrivées au Québec, entre autres celles venues à titre de réfugiées, et la société d’accueil. Notre communauté repose sur un réseau de membres désirant élargir leurs horizons pour aller à la rencontre de l’autre et développer des relations significatives. SINGA Québec oeuvre à promouvoir des possibilités d’échange et d’innovation autour d’activités culturelles et de projets d’entrepreneuriat.

Principaux projets :

Principales responsabilités :

En collaboration avec le conseil d’administration, la coordination assure le développement organisationnel et la structuration de l’organisation. Elle est également responsable de la gestion des opérations et des ressources en conformité avec les règlements et la mission de SINGA Québec. En collaboration avec l’équipe, la coordination garantit le suivi et le bon déroulement des programmes, les communications et le développement de partenariats. Elle aura également les responsabilités suivantes :

Profil recherché :

Il s’agit d’un contrat d’une durée de trois ans, renouvelable, avec la possibilité d’entrée progressive. Six semaines de vacances sont offertes par l’organisme dès l’entrée en poste.

Conditions

Postulez dès maintenant en acheminant votre candidature accompagnée d’une lettre de présentation à : emploi@singa.quebec. La date limite est le 22 avril 2020.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui poseront leur candidature. Cependant, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

À compétences égales, SINGA Québec favorisa la candidature d’une personne issue de la diversité.


Offre présentée par: SINGA Québec
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 22 avril 2020