8 octobre 2020

Coordonnatrice/coordonnateur (poste à temps complet)

Mission de la Maison d’Entraide de Prévost

La Maison d’Entraide de Prévost est un organisme communautaire autonome en plein essor. Souhaitant accroitre son rayonnement et développer une nouvelle gamme de services afin de contribuer encore davantage au développement de la communauté, la Maison d’Entraide de Prévost est à la recherche d’une personne innovante et mobilisatrice qui saura contribuer au redéploiement de sa mission.

Mandat de la coordonnatrice/du coordonnateur

Relevant du conseil d’administration, sous la supervision de la présidente, la coordonnatrice ou le coordonnateur de la Maison d’Entraide de Prévost a pour mandat d’assurer la direction et la gestion de l’organisme afin d’atteindre les objectifs découlant du plan stratégique, du budget annuel et des orientations établis par le conseil d’administration (CA). Elle ou il est responsable du développement de la Maison d’Entraide de Prévost, de son rayonnement, des relations avec les partenaires, de la mobilisation des bénévoles et des salariés ainsi que de la gestion des ressources organisationnelles.

Principales fonctions et responsabilités

Leadership

Planification et gestion de l’organisation

Planification et gestion des ressources humaines

Planification et gestion des finances

Exigences du poste

Conditions de travail

Habiletés requises

Postuler avant le 2 novembre à midi en envoyant votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse suivante : maisonentraideprevost@videotron.ca

Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seuls les candidats/candidates retenus seront contactés.


Offre présentée par: Maison d’Entraide de Prévost
Cette offre est offerte dans la région suivante: Laurentides
Date de fin de l'offre: 2 novembre 2020