14 janvier 2020

Directeur aux opérations comptables

Le Groupe communautaire L’Itinéraire, dont la mission est de mener des projets d’économie sociale ayant pour but d’accroître l’autonomie, le savoir et l’employabilité des personnes qui connaissent des difficultés liées à une extrême pauvreté, la marginalité et à l’itinérance est à la recherche d’un(e) directeur(trice) adjoint(e) aux opérations.

DESCRIPTION DE POSTE ET PROFIL DE COMPÉTENCES

Sous la responsabilité du directeur général, le gestionnaire principal des opérations (direction adjointe des opérations comptables) aura la tâche de voir au bon fonctionnement et au développement des activités du Groupe communautaire L’Itinéraire. Cette personne devra superviser les ressources humaines, assurer la gestion administrative, voir au rayonnement et au bon fonctionnement de l’organisme.

Gestion comptable

Gestion opérationnelle

Gestion du personnel

Ressources humaines

Compétences recherchées

Connaissances recherchées

Savoir-faire / Savoir-être

Date de début

Le plus rapidement possible, idéalement début février 2020

Statut

Salaire : selon expérience et l’entente collective.

Veuillez nous faire parvenir une lettre de présentation et votre CV avec la mention « POSTE-OP2020 » à l’adresse courriel suivante : luc.desjardins@itineraire.ca à l’attention de Luc Desjardins avant vendredi 31 janvier 2020.

Nous vous remercions de l’intérêt porté envers le Groupe Communautaire L’Itinéraire. Veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les candidats retenus.

*L’utilisation du genre masculin a été adopté afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.


Offre présentée par: Groupe communautaire L’Itinéraire
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 31 janvier 2020