8 avril 2019

Directeur /Directrice des communications et du développement des publics et partenariats

La SAT est une OBNL reconnue internationalement pour son rôle actif et précurseur dans le développement des technologies immersives, de l’interactivité de groupe et les réalités mixtes ainsi que l’utilisation créative des réseaux à très haut débit.

Avec une triple mission de centre de création & production, de recherche et de formation en art numérique, la SAT soutient une nouvelle génération de créateurs-chercheurs à l’ère du numérique au niveau national et international.

Dans la dernière année, elle a initié-supporté 42 diffusions culturelles, 26 conférences, 29 projets spéciaux, 42 événements privés, 132 formations, 254 créations, 1 symposium international et visité 15 villes internationales. Elle est également associée de la direction de la Société d’exploitation de la Gaieté lyrique à Paris.

Notre équipe est à la recherche d’un Directeur(trice) des communications et du développement des publics et partenariats.

Sous la direction de la directrice des opérations, vous serez responsable de soutenir la direction générale dans l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies de développement des publics & partenariats et des communications afin de promouvoir la SAT auprès des différentes clientèles cibles en vue d’assurer la promotion de sa programmation et de ses initiatives.

Tâches et responsabilités :

La personne est responsable de la gestion des médias, le développement des publics et les partenariats. Elle supervise le projet majeur de refonte du site web tout en assurant l’embauche, le développement et la supervision d’une équipe de 5 personnes.

Médias

Développement des publics

Partenariats

Qualités requises :

Veuillez transmettre votre candidature incluant une lettre expliquant votre intérêt pour notre organisation avant le 29 avril 2019 à carriere@sat.qc.ca.


Offre présentée par: Société des Arts Technologiques
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 29 avril 2019