29 octobre 2019

Directeur, intervention psychosociale – centre de jour

Relevant du directeur général, le directeur intervention psychosociale – centre de jour oriente la pratique des intervenants et coordonne les différents services (AEORA, PRISM, Intervention avec le milieu) sous sa responsabilité en s’assurant que ceux-ci soient offerts dans le respect de la mission, des orientations, des valeurs et des objectifs poursuivis par l’Accueil Bonneau. Pour ce faire, il assure un suivi de l’intervention auprès de la clientèle, il encadre (volet gestion et clinique) le personnel, de sorte à observer, comprendre et réagir efficacement face aux défis et enjeux liés à l’octroi des services. Sa gestion est axée sur la mise à profit des compétences, connaissances et aptitudes de son personnel et repose sur un leadership fort et rassembleur exercé avec les équipes et collègues de travail.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES

QUALIFICATIONS REQUISES

COMPÉTENCES REQUISES

CONDITIONS DE TRAVAIL

Si vous êtes intéressés par ce poste, veuillez nous transmettre votre CV et votre lettre de présentation, en prenant soin d’indiquer le numéro de référence 20191022, à l’adresse courriel suivante: emploi5@accueilbonneau.com

Nous avons hâte de prendre connaissance de votre dossier de candidature et vous remercions pour l’intérêt démontré envers l’Accueil Bonneau.

*Veuillez prendre note que l’utilisation du genre masculin a été adaptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.


Offre présentée par: Accueil Bonneau
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 23 novembre 2019