28 octobre 2019

Directeur.rice des Opérations et de Développement

Description de l’organisation

Pensé comme un Club aquatique novateur, CASO veut accroître sa présence et son empreinte dans le monde aquatique, et souhaite se distinguer par la qualité de son offre, la performance de ses différents clubs compétitifs, ses méthodes novatrices et son service aux membres exemplaire.

Nous avons à coeur d’offrir à la communauté un programme aquatique varié, grâce à des entraîneurs et moniteurs qualifiés, permettant à chacun d’atteindre ses objectifs dans le plaisir tout en favorisant un sentiment d’appartenance au Club.

Description du poste

Pourquoi avons-nous besoin d’un.e Directeur.rice

On recherche le.la candidat.e qui par son leadership collaboratif dirige et optimise le déroulement complet des opérations du Club, incluant le volet financier, en s’alignant avec la stratégie déterminée par le conseil d’administration (CA). Le.la titulaire du poste vise particulièrement le développement et la croissance du Club.

Concrètement, ça ressemble à quoi

En collaboration avec le CA et ton équipe, tu occuperas un rôle de chef d’orchestre pour guider le Club vers une période de croissance. Ainsi, tu auras à faire grandir ton équipe et le Club en travaillant à la fois sur le développement et l’expertise des différents clubs et disciplines, tout en orchestrant les opérations quotidiennes de façon optimale.

Que feras-tu

Le.la Directeur.rice :

Tu es un leader qui :

Ce que tu as qu’on recherche

Intéressé.e ? Fais-nous parvenir une lettre de motivation et ton curriculum vitae au plus vite… et au plus tard le 10 novembre 2019 à presidence@caso-montreal.com


Offre présentée par: Club aquatique du Sud-Ouest
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 10 novembre 2019