25 octobre 2019

Directeur.trice administratif.ve

FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES

En collaboration avec les administrateurs et l’équipe de coordination du CACS, la direction administrative assure une saine gestion de l’organisation dans le respect de sa mission, de ses valeurs et de ses orientations stratégiques.

Le CACS est une organisation structurée de manière semie-horizontale où la plupart des décisions sont prises en collégialité avec l’équipe permanente. Dans ce contexte, la direction devra agir entre autres comme gardienne des obligations administratives de l’organisation. Elle assure aussi un rôle important dans l’embauche et le suivi des ressources humaines permanentes, la recherche de financement, la vigie du quartier et de son domaine d’activité et le développement organisationnel.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS DÉTAILLÉES

Ressources humaines

Administration

Développement organisationnel

QUALITÉS RECHERCHÉES : VOS COMPÉTENCES ET TALENTS

Nous cherchons une personne avec de l’expérience en gestion/coordination avec une connaissance du milieu communautaire, idéalement (mais non obligatoirement) dans le domaine de l’alimentation.

Conditions

Comment postuler

Le Carrefour alimentaire Centre-Sud valorise la diversité des personnes qu’elle embauche et sert. La diversité, pour l’organisme, c’est favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, de façon à développer le plein potentiel et à mettre à profit les talents et les forces de chacun.

Envoyez votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre de présentation avant le 18 novembre à 9h00 l’adresse suivante info@carrefouralimentaire.org


Offre présentée par: Carrefour alimentaire Centre-Sud
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 18 novembre 2019