13 janvier 2021

Directeur.trice des communications et du marketing

Espace Libre est un lieu professionnel de création, de diffusion et de production théâtral, dédié aux artistes chevronnés et à la relève. Depuis plus de 40 ans, son mandat est de soutenir des prises de paroles audacieuses sur l’art et sur le monde, de favoriser l’expérimentation et la recherche, et de représenter la diversité de notre société sur scène et dans nos équipes de création. Espace Libre mène des actions de démocratisation de la culture d’envergure dans son quartier, le Centre-Sud de Montréal.

DIRECTION DES COMMUNICATIONS ET DU MARKETING :

Sous l’autorité de la direction artistique et codirection générale, la personne au poste de direction des communications et du marketing a pour mandat d’élaborer et de mettre en œuvre des stratégies de communication et de mise en marché visant à favoriser le rayonnement et à développer la notoriété de l’organisme auprès de ses différents publics.

TÂCHES

ACTIONS DE COMMUNICATION GLOBALE :

ACTIONS DE COMMUNICATION LIÉES À LA DIFFUSION :

PROFIL RECHERCHÉ :

Les candidats.es intéressés.es doivent faire parvenir, avant le 4 février 2021 à 17 h, leur lettre de candidature et leur CV auprès de Geoffrey Gaquère, directeur artistique et codirecteur général à l’adresse courriel : dir.artistique@espacelibre.qc.ca

CONDITION DE L’EMPLOI :

Espace Libre s’engage à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre candidature si vous appartenez à un des groupes cibles : femmes, minorités visibles, Autochtones et personnes handicapées.

Nous remercions toutes les personnes ayant manifesté leur intérêt pour Espace Libre; cependant, seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront invitées à une première entrevue.


Offre présentée par: Espace Libre
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 4 février 2021