10 mai 2019

Directeur-trice des opérations et de l’administration

Espaces temps concrétise des idées positives pour la société en facilitant l’émergence, la mise en oeuvre et la viabilité de projets participatifs, collectifs, durables et excitants.

Organisme à but non lucratif fondé en 2009 et constitué d’une quinzaine d’employés, Espaces temps intervient de trois manières: par l’incubation d’initiatives entrepreneuriales à portée sociale, par la prestation de services-conseils auprès du secteur public, communautaire, culturel et d’économie sociale, et par le codéveloppement de projets d’envergure en partenariat avec des organismes et institutions publiques.

— Présentation du poste —

Espaces temps grandit et nous cherchons une personne afin de joindre l’équipe de direction ! Nous avons chaque année des dizaines de projets fantastiques, et des défis de croissance qui nous convainquent de la nécessité de créer ce nouveau rôle de direction des opérations et de l’administration.

Nous cherchons une personne organisée et rigoureuse, qui possède une excellente écoute et une approche empathique, et qui se distingue par son pragmatisme et son amour du travail bien fait.

— Description des fonctions —

En étroite collaboration avec l’équipe d’Espaces temps et la direction générale, la personne aura les responsabilités suivantes :

Profil recherché

Conditions d’emploi:

Pour poser votre candidature:

Faites parvenir votre CV (ou lien LinkedIn) ainsi qu’une lettre d’intérêt en utilisant ce formulaire: https://airtable.com/shrN1d1Av2qa3PYhj

Aucun suivi ou accusé de réception ne sera envoyé. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés


Offre présentée par: Espaces temps
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 20 mai 2019