23 juillet 2021

Directeur.trice du service du formation et service-conseil

Suicide Action Montréal (SAM) est à la recherche d’un.e directeur.trice du service du formation et service-conseil pour rejoindre son équipe. Relevant du directeur général, ce poste-cadre est permanent au sein de SAM.

La personne directeur.trice panifie, organise et contrôle la gestion du service de formation et service-conseil afin de répondre aux besoins identifiés en matière de prévention du suicide sur le territoire de Montréal. Elle est également responsable du développement des ententes de partenariat en formation et service-conseil avec les partenaires clés de SAM (STM, Service correctionnel de Montréal, AQPS, etc.). Cette personne assume également l’encadrement des employés qui sont sous sa responsabilité. Elle est responsable du service effectue la coordination de l’ensemble des demandes provenant de la communauté (atelier, service-conseil, formation, etc.). Ponctuellement, elle agit aussi à titre de porte parole média de SAM. Cette personne directeur.trice agit auprès des organisations comme expert-conseil en prévention du suicide. De plus, elle contribue au développement et à l’amélioration et l’adaptation des contenus de formation en tenant compte des meilleures pratiques du secteur en prévention du suicide. Cette personne est un membre actif de l’équipe de direction qui prend des décisions stratégiques et inclusives pour assurer la continuité des services de l’organisation, notamment la planification annuelle du calendrier de formation ainsi que l’estimation des revenus provenant des contrats externes de formation et de service-conseil.

Les responsabilités que vous occuperez dans ce rôle

Formation et du calendrier annuel

Développement des compétences et service-conseil externe aux partenaires montréalais

En tant que gestionnaire principal du développement des compétences et des pratiques en matière de prévention du suicide dans la communauté montréalaise :

Partenariats et expertise

Gestion des personnes

Stratégie et gestion des opérations

Pour vous réaliser dans ce rôle, vous devez…

Ce défi est à saisir si vous êtes reconnu.e pour…

Ce que Suicide Action Montréal vous offre afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même

Pour postuler

Par courriel à l’adresse suivante:
direction@suicideactionmontreal.qc.ca


Offre présentée par: Suicide Action Montréal (SAM)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 6 août 2021