8 avril 2019

Directeur/directrice adjointe

Le Centre de la petite enfance (CPE) Le Petit Palais est un CPE en milieu de travail desservant à la fois les employés du Palais de Justice de Montréal et les employés de la ville de Montréal. Situé au cœur du centre-ville le CPE offre des services dans deux installations: l’installation du Petit Palais accueille 63 enfants et l’installation Chaussegros accueille 60 enfants. Le CPE est à la recherche d’un(e) directeur (trice) adjoint(e) en installation pour un poste temporaire d’une durée de seize (16) mois, pour son installation Chaussegros située au 309 Notre-Dame est, Montréal.

Sous l’autorité de la directrice générale, le (la) directeur (trice) adjoint(e) en installation participe à la coordination générale et au bon fonctionnement de l’installation et supervise le personnel sous sa responsabilité. Le (la) directeur (trice) accueille et soutien l’intégration des enfants qui présentent des besoins particuliers tout en collaborant avec les familles et les spécialistes qui soutiennent ces enfants.  Le (la) directeur (trice) adjoint(e) en installation travaille de concert avec la direction générale afin d’assurer un fonctionnement efficace des installations en conformité avec la philosophie, les politiques et les objectifs déterminés par le conseil d’administration. Plus particulièrement, le (la) directeur (trice) adjoint(e) en installation :

Qualifications requises

Conditions de travail

Les personnes intéressées sont priées d’acheminer leur CV à Madame Sylvie Turcotte sturcotte@cpepalais.com au plus tard le 20 avril 2019. Seules les personnes dont la candidature est retenue pour une entrevue seront contactées.


Offre présentée par: Centre de la petite enfance (CPE) Le Petit Palais
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 22 avril 2019