24 mai 2019

Directeur/Directrice données et contenu web

Emplacement de l’emploi : Montréal

Description du poste

Poste permanent

Depuis plus de 60 ans, le Centre de Référence du Grand Montréal (CRGM) a pour mission d’informer et de guider la population vers les différents services sociocommunautaires pouvant répondre à leurs besoins. Les quatre services du CRGM (211 Grand Montréal, Drogue : aide et Référence, Jeu : aide et référence et le TéléCounseling) ont tous à cœur d’aider directement les personnes vulnérables, leurs proches et les intervenants sociaux, en fournissant de l’information fiable et de qualité et un soutien proactif.

Mandat :

Sous l’autorité de la directrice générale, le directeur ou la directrice données et contenu web est responsable de l’ensemble des activités liées à la base de données des services sociocommunautaires du CRGM, de la gestion de projets à cet égard ainsi que de la gestion du contenu web pour les différents sites web du CRGM. Il travaillera en étroite collaboration avec le directeur des technologies pour l’implantation de nouvelles plateformes de communications et le soutien informatique.

Responsabilités :

Compétences recherchées

Scolarité :

Expérience :

Autres :

Atouts :

Conditions de travail :

Veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation avant le 14 juin par courriel à Mathieu Chaurette, directeur 211 et technologies, mathieu.chaurette@211qc.ca


Offre présentée par: Centre de Référence du Grand Montréal (CRGM)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 14 juin 2019