29 mars 2019

Directeur/directrice — Éducation

NOTRE ORGANISATION

Créée en 1997, Copibec, une entreprise d’économie sociale, a comme mission d’effectuer la gestion collective des droits d’utilisation et de reproduction des œuvres dans le respect des droits des auteurs et de ceux de leurs éditeurs. Comptant sur un personnel dévoué et professionnel, Copibec négocie des licences avec le secteur public et le milieu de l’éducation depuis plus de 20 ans.

PRINCIPALES FONCTIONS

Relevant de la direction générale, le directeur ou la directrice dirige les activités et le personnel affecté au secteur Éducation. À ce titre, la personne est responsable d’élaborer et de proposer des plans et des orientations permettant le développement du secteur de l’éducation et des outils technologiques qui y sont associés. Il/elle travaille dans un esprit mobilisateur et de collaboration avec les autres directions pour conseiller la directrice générale dans ses prises de décision et mettre en œuvre les grandes orientations de Copibec en conformité avec les objectifs d’affaires de l’entreprise.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

EXIGENCES

APTITUDES

CONDITIONS DE TRAVAIL

Si votre profil répond à ces critères, nous vous invitons à faire parvenir votre candidature à carrieres@copibec.ca en répondant à ces 2 questions :

Pourquoi ce poste représente-t-il la suite logique dans votre carrière ?
Quels sont les 3 exemples concrets qui démontrent que vous seriez le candidat ou la candidate idéal(e) pour ce poste ?

Nous recevrons des candidatures jusqu’au 15 avril 2019 à 17 h.

Seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées.
Merci de votre compréhension.


Offre présentée par: Copibec
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 15 avril 2019