17 septembre 2020

Directeur(trice) adjoint(e)

Le groupe Conseil Saint-Denis et le Carrefour jeunesse-emploi Rosemont/Petite-Patrie accompagnent les personnes de 15 à 55 ans dans chaque étape de leur projet professionnel. Depuis plus de 35 ans, nous aidons les personnes à trouver un sens à leur vie professionnelle et leur place sur le marché du travail.  Notre équipe composée d’une trentaine de collaborateurs engagés, experts en développement de la main-d’œuvre, fait une différence au quotidien dans la communauté. Nous sommes situés sur la rue Beaubien au cœur de Rosemont–La petite-Patrie.

Vous être reconnu pour votre leadership mobilisateur? Vous avez un intérêt marqué pour la gestion et êtes orienté vers les résultats et l’amélioration continue? Joignez notre équipe!

Relevant de la directrice générale, vous serez responsable de la direction des opérations et de la gestion des ressources humaines pour l’ensemble de l’organisation. Au quotidien, vous serez responsable de la gestion opérationnelle d’une équipe de conseillers et serez appelé à effectuer des tâches variées.

Volet Direction des opérations

Volet Gestion des ressources humaines

Qualifications et compétences requises

Notre environnement de travail offre des conditions de travail parmi les meilleures de notre secteur d’activité.

Le genre masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte et n’a aucune intention discriminatoire. Le Groupe Conseil Saint-Denis souscrit au principe d’équité en matière d’emploi et encourage la diversité et l’inclusion. Tous les candidats qualifiés sont encouragés à postuler. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Ce poste vous interpelle? Faites parvenir votre candidature au plus tard le 4 octobre 2020 à l’adresse courriel suivante:

direction@GCSD.qc.ca

Groupe Conseil Saint-Denis
1453, rue Beaubien Est, bureau 302
Montréal (Québec) H2G 3C6


Offre présentée par: Groupe Conseil Saint-Denis
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 4 octobre 2020