15 novembre 2018

Directeur(trice), développement immobilier

Relevant de la directrice générale d’Inter-Loge, le/la directeur(trice) du développement immobilier est responsable de l’élaboration, de la réalisation et de la mise à jour du plan de développement immobilier de l’organisation.  Il/elle est responsable de l’exécution de l’ensemble des phases du plan préalables à l’étape de la construction, notamment de la recherche de sites, des études de marché et de faisabilité ainsi que des négociations et des acquisitions.

Le/la directeur(trice) du développement immobilier est également responsable des communications et représentations en lien avec ses tâches, notamment auprès des instances gouvernementales, organismes, institutions, collaborateurs et partenaires ainsi que de l’Alliance des propriétaires développeurs sans but lucratif du Grand Montréal.

Responsabilités

Exigences du poste

Inter-Loge est un employeur de choix. Les conditions d’emploi seront établies en fonction de l’expérience du(de la) candidat(e) retenu (e).

Entrée en poste : janvier 2019

Vous avez le profil recherché et souhaitez-vous joindre à notre merveilleuse équipe? Envoyez-nous votre CV et lettre de présentation directement à nely.nouwou@interloge.org.

Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Description de l’entreprise

Inter-Loge est une entreprise d’économie sociale et organisme de bienfaisance dont la mission consiste à procurer des logements de qualité à prix abordable aux ménages à faible et modeste revenu, tout en contribuant à la revitalisation socioéconomique et écologique des quartiers ainsi qu’à l’amélioration de la qualité de vie des individus et des familles (www.interloge.org)


Offre présentée par: Inter-Loge
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 28 novembre 2018