31 janvier 2019

Directeur(trice) du soutien aux coopératives et du développement des affaires

Sous la supervision de la direction générale, la personne titulaire du poste est responsable de l’offre de soutien aux coopératives de la Fédération ainsi que du développement des affaires. Avec son équipe de coordonnateurs de département, elle doit voir au rendement de l’ensemble du personnel œuvrant dans son secteur et à l’amélioration continue des services. Elle s’assure notamment de la qualité des services offerts par son équipe, de la satisfaction des membres et de l’utilisation optimale des ressources confiées à son secteur.

Elle assume le développement d’outils de gestion accessibles et performants en plus de collaborer à la création d’une approche de services intégrés au sein de la FECHIMM. De plus, elle entretient des relations de collaboration étroite avec les différents partenaires impliqués dans les services auprès des coopératives d’habitation.

Elle planifie et développe les services de soutien selon l’évolution des besoins et de la demande des membres dans le contexte du logement social en perpétuelle évolution.

Responsabilités du poste

Développement des affaires

Gouvernance de la FECHIMM

Résultats attendus

Exigences du poste

Habiletés et comportements recherchés

Conditions de travail

POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE

Les personnes intéressées doivent transmettre leur CV ainsi qu’une lettre de motivation à la direction générale avant le 28  février 2019.

Par la poste : 

Direction générale – FECHIMM
7000 avenue du Parc, bureau 206
Montréal (Québec) H3N 1X1

Par télécopieur : 514-843-5241

Par courriel : emploi@fechimm.coop


Offre présentée par: Fédération des coopératives d’habitation intermunicipale du Montréal métropolitain FECHIMM
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 28 février 2019