25 juillet 2019

Directeur(trice) général(e)

Tel-Aide, premier centre d’écoute téléphonique à avoir vu le jour au Québec, est un organisme à but non lucratif fondé en 1971.

Tel-Aide est le plus grand centre d’écoute téléphonique généraliste de la province et le seul à offrir un service en français et en anglais. Notre service est accessible à toute personne qui souffre de solitude, de stress, d’un problème de santé mentale, qui est en détresse psychologique ou en colère, ou qui a simplement besoin de se confier à quelqu’un qui les écoutera sans les juger par un service d’écoute active téléphonique, gratuit, confidentiel et anonyme. Une équipe dévouée (écoutants-bénévoles, administrateurs, donateurs et équipe de gestion) voit au succès de Tel-Aide depuis 48 ans.

Tel-Aide est présentement à la recherche de candidatures de personnes dévouées et passionnées afin de combler son poste de Directeur général.

DESCRIPTION DU POSTE
Sous l’autorité du conseil d’administration, le directeur général assure une gestion saine, prudente et éthique des ressources humaines, administratives et financières de l’organisme en dirigeant l’ensemble de ses activités dans le respect de la philosophie, des politiques et du plan d’action adoptés par le conseil d’administration.  Il veille à ce que l’administration et le fonctionnement de l’organisme soient conformes à sa mission et aux décisions prises par le conseil d’administration. Il planifie, dirige, contrôle et évalue l’ensemble des activités au jour le jour.

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

EXIGENCES

PRINCIPALES CONNAISSANCES, HABILETÉS ET CAPACITÉS RECHERCHÉES

CONDITIONS DE TRAVAIL

Poste permanent de 35 heures par semaine, situé à Montréal
Rémunération et avantages sociaux selon l’expérience et les politiques en vigueur dans l’organisme  

 

COMMENT POSTULER

Les candidats intéressés par cette opportunité sont priés de transmettre par courriel leur curriculum vitae, accompagné d’une lettre de motivation, au plus tard le 7 SEPTEMBRE 2019, à l’adresse suivante : rhtelaide@gmail.com

Tel-Aide souscrit pleinement aux principes d’équité en matière d’emploi. Nous remercions toutes les personnes qui auront postulé et communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour entrevue.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte et partout où le contexte l’exige il comprend aussi le féminin.


Offre présentée par: Tel-Aide
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 7 septembre 2019