3 septembre 2019

Directeur(trice) général(e)

Mission de l’organisme :

La mission de l’Hôte Maison (maison de jeunes) consiste à animer un lieu de rencontre pour les adolescents de 12 à 17 ans, où ils ont la possibilité, sur une base volontaire et au contact d’adultes significatifs, de devenir des citoyens actifs, critiques et responsables, et ce, par la biais d’activités diverses et par leur participation active à toutes les instances administratives de l’organisme.

Description du poste :

Sous l’autorité du conseil d’administration, la direction générale organise, dirige et contrôle l’ensemble des opérations de l’Hôte Maison en se conformant aux règles et aux procédures adoptées par le conseil d’administration. Elle voit à la réalisation et au suivi du plan d’action, à la recherche de financement et elle représente l’Hôte Maison auprès des bailleurs de fonds, des partenaires et de la communauté. Elle voit aussi à la gestion des ressources humaines et au maintien d’une bonne communication au sein de l’équipe d’intervenants.

Tâches :

Coordonner le travail d’animation et d’intervention

Gestion des ressources humaines

Gestion administrative

Concertation et partenariat

Formations et expériences :

Compétences et aptitudes :

Taux horaire: À partir de 23.00$/h

Statut d’emploi : Remplacement d’un de congé maternité jusqu’en mars 2021, temps plein, de jour + un soir par semaine d’animation en cas de besoin. Activités et réunions occasionnelles les soirs et les fins de semaines.

Conditions de travail :

Comment postuler

Veuillez soumettre votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention d’Audrey Mireault, à l’adresse courriel : info@lhotemaison.org

Seuls les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.

Date limite pour postuler : 13 septembre 2019

Entrée en poste : Dès que possible


Offre présentée par: Hôte Maison
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 13 septembre 2019