7 janvier 2021

Directeur(trice) général(e)

Si vous souhaitez contribuer à l’insertion sociale par l’apprentissage des métiers d’art de personnes vivant avec des problèmes de santé mentale, cet emploi est pour vous!

L’Atelier d’artisanat du Centre-Ville inc est à la recherche d’un(e) directeur(trice) général(e). L’organisme à but non lucratif offre des services, activités et formations visant une meilleure intégration sociale des personnes vivant des problématiques de santé mentale.

Contexte : À l’occasion de ses 50 ans et dans un environnement en transformation, l’organisme souhaite effectuer un virage stratégique et créer de nouveaux partenariats avec la communauté. Pour ce faire, l’Atelier est à la recherche d’un(e) leader visionnaire, inclusif(ve) et ancré(e) dans sa communauté qui saura relever ce défi et conduire une transformation réussie.

Sous l’autorité du Conseil d’administration et conformément aux politiques et aux orientations établies, la direction générale gère l’ensemble des activités et ressources de l’organisation. Elle gère les ressources humaines (15 employés) et coordonne les opérations, le développement, la recherche de financement ainsi que la représentation de l’organisme.

Formation académique :

Diplôme universitaire de premier cycle en gestion, marketing, ressources humaines ou toute autre formation ou expérience jugée pertinente.

Expérience professionnelle et compétences :

Minimum de cinq (5) ans d’expérience dans un poste de direction dans un organisme à but non lucratif ou dans le milieu de la santé mentale. Une connaissance du milieu communautaire ou de la santé mentale de même qu’une combinaison d’expérience et de formation jugées pertinentes, pourront aussi être considérées. Le (la) candidat(e) doit être bilingue.

Conditions :

Salaire et avantages compétitifs

Comment postuler

Veuillez faire parvenir votre candidature (lettre de motivation et C.V.) avant le 25 janvier 2021, 16 h00 à :

Normand Campeau
Conseiller en recrutement
campeaun@videotron.ca

* Seules les personnes, dont la candidature est retenue, seront contactées.

L’Atelier est engagé à créer un environnement inclusif et croit qu’une équipe diverse représente une force pour l’organisme.


Offre présentée par: L’Atelier d’artisanat du Centre-Ville inc
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 25 janvier 2021