13 janvier 2021

Directeur(trice) philanthropie et partenariats (poste permanent temps plein)

Située au cœur de la Cité des arts du cirque, la TOHU est un lieu de diffusion, de création, d’expérimentation et de convergence entre culture, environnement et engagement communautaire. Elle est devenue, depuis sa création, en 2004 une référence en matière de développement durable par la culture.

Portée par des valeurs de sens : le respect, la solidarité, l’audace et le plaisir, la TOHU recherche un(e) personne à même de contribuer au rayonnement de la TOHU et de ses activités en développant le volet philanthropique et les partenariats privés.

MISSIONS PRINCIPALES :

Sous la responsabilité de la Directrice principale marketing, communication & partenariats, le/la titulaire du poste assure les mandats suivants :

Rayonnement et développement de la philanthropie :

Rayonnement et développement de revenus autonomes :

Exigences professionnelles et habiletés spécifiques

Aptitudes et caractéristiques personnelles

Nous offrons une belle ambiance de travail. Si vous souhaitez nous rejoindre, soumettez votre candidature en signifiant ce qui vous motive au plus tard le 18 janvier 2021 à l’adresse courriel suivante : drh@tohu.ca. Vous aurez soin de nous indiquer vos attentes salariales. Veuillez noter que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Note : l’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.


Offre présentée par: Cité des arts du cirque, la TOHU
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 19 janvier 2021