8 octobre 2019

Directeur(trice) Principal(e) de l’administration et des finances

Située au cœur de la Cité des arts du cirque, la TOHU est un lieu de diffusion, de création, d’expérimentation et de convergence entre culture, environnement et engagement communautaire. Elle est devenue, depuis sa création, en 2004 une référence en matière de développement durable par la culture.

Porté par des valeurs de sens : le respect, la solidarité, l’audace et le plaisir. La TOHU est un organisme en croissance dans un contexte de financement public restreint et recherche une personne à même de relever les défis de représentation et de gestion des affaires administratives et financières tout en apportant son appui à la direction générale.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

Sous la responsabilité du Directeur général et de la programmation de la TOHU, le/la Directeur(trice) principale de l’administration et des finances assure les responsabilités suivantes :

Soutien au DG et représentation

Gestion et coordination des affaires administratives, financières et RH

Planification stratégique, financement public, DD et retombées économiques

Gestion du bâtiment & T.I.

Gestion et encadrement d’équipe

Exigences professionnelles et habiletés spécifiques

Comment postuler

Si vous vous croyez apte à occuper ces fonctions, veuillez nous soumettre votre candidature en signifiant ce qui vous motive et en quoi votre expérience est conforme et peut être considérée pour ce poste, et ce, au plus tard le 22 octobre 2019 à l’adresse courriel suivante : drh@tohu.ca . Vous aurez soin de nous indiquer vos attentes salariales. Veuillez noter que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Merci de ne pas téléphoner.


Offre présentée par: Cité des arts du cirque, la TOHU
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 22 octobre 2019