3 mars 2020

Direction Maison de jeunes – Remplacement de maternité

Vous cherchez un défi stimulant alliant vos besoins de contacts humains, de gestion et du sentiment de devoir accompli.

Vous possédez une formation ou de l’expérience dans la gestion d’équipe ou de projet et vous désirez poursuivre votre carrière en tant que gestionnaire dans le domaine de l’animation, de l’intervention et du communautaire.

La Maison de jeunes de Saint-Léonard recherche actuellement à combler le poste de directeur(trice), pour un remplacement de maternité de mi-avril 2020 à juin 2021.

Définition du poste :

Les Maisons de jeunes sont des associations de jeunes et d’adultes qui se sont donnés comme mission, sur une base volontaire, dans leur communauté, de tenir un lieu de rencontre animé où les jeunes de 12 à 17 ans ont la possibilité, sur une base volontaire et au contact d’adultes significatifs, de devenir des citoyens critiques, actifs et responsables.

Relevant du conseil d’administration et en collaboration avec l’équipe déjà en place, le directeur est responsable de la planification, de l’organisation et du contrôle de l’ensemble des activités de l’organisme en accord avec sa mission, ses politiques et règlements généraux.  Il est responsable des représentations de l’organisme et des relations avec les partenaires locaux et régionaux. En plus de voir à la qualité des services offerts, il s’assure d’une utilisation optimale des ressources financières, matérielles et humaines. Il doit notamment trouver du financement pour assurer le fonctionnement de l’organisme.

Principales fonctions :

Profil recherché :

L’usage du genre masculin n’est utilisé que pour alléger le texte

Conditions :

Visitez le www.mdjz.org

Faites-nous parvenir votre CV avec lettre de motivation à cv@mdjz.org


Offre présentée par: Maison de jeunes de Saint-Léonard
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 27 mars 2020